Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On vous manipule !
On vous manipule !
  • Bonjour à toutes et à tous, je voudrais évoquer avec vous la façon dont l'être humain est manipulé par "Les grands" de ce monde. La nourriture en est l'exemple principal. Je vous souhaite de bonne lectures et je vous remercie de votre attention ! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 juin 2013

CHAPITRE 1 : LA NOURRITURE

tpe-image-tas-de-sucre

 

 

Bonsoir à tous ! Bienvenue chers lecteurs/lectrices sur mon blog.

 

Un grand nombre de personnes, quasiment toute la planète, pensent que ce que nous mangeons est toujours saint pour notre corps, notre mental et notre esprit.

Saviez-vous que les aliments de supermarché, (ou grandes surfaces alimentaire, comme vous voulez !) sont bourré de sucres ?

Saviez-vous que le lait pour bébé est plein de sucres ?

 

Depuis notre naissance, nous sommes drogués à la nourriture. Et pour être plus clair et direct, LE SUCRE.

 

On nous en mets partout, bien entendu, dans les produits sucrés évidemment. Mais pas que !!! La viande, les féculents et même légumes ! J'en passe bien sûr !

Nous avons tous un plat ou autre préféré, que l'on adore sans jamais s'en lasser ! La raison, ce n'est pas que vous adoriez vraiment ce produit, mais qu'il est tout simplement très sucré. Par exemple, j'adore personnellement la soupe la moins chère de l'enseigne LA COOP. Je la trouve délicieuse. Je sais pourquoi maintenant ! Et, lorsque nous mangeons un aliment, quand on se concentre vraiment sur ses papilles gustatives, on peut se rendre compte d'un goût sucré. Avec le sel, c'est la même chose. On ne s'en rends pas compte mais il est préférable de le savoir. Pourquoi autant d'obésité dans le monde à votre avis ? C'est si simple quand on le sait. Vos enfants adorent les bonbons ? Ce n'est pas normal logiquement ?

Pourquoi un enfant aime les bonbons plus qu'un adulte  ? La raison est la suivante :


Ils sortent tout juste de la plus tendre enfance, ont été nourri de sucres et encore de sucres (Lait de naissance par exemple), ils ne sont pas encore guéris de cette phase et ont un manque physique s'ils n'en consomment pas.

 

En résumé, nous sommes tous MANIPULES et DROGUES de NOURRITURE. Nous ne SAVONS PAS CE QUE NOUS MANGEONS.

 

Le faire savoir est important, pour chacun de nous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité